Un shuriken vola, fondant les airs, et trancha net l'agresseur de Sakura dans sa course .. Le clone sembla alors fondre, redevenant une eau pure qui s'écrasa lourdement au sol ..
- Déjà un de moins .. Plus que deux ..
Bann fondit en avant, et d'un geste quasi imperceptible, il dégaina son sabre et trancha en deux un second clone, qui à son tour redevint eau liquide ..
- Et de deux ..
Son sabre toujours à la main, Bann s'immobilisa un instant, pendant lequel les deux Zabuzas restant s'approchèrent de lui .. L'un d'eux devait être le vrai .. Il ne restait donc plus qu'un clone à trancher ..
Pourtant, ce fut les deux Zabuzas qui furent atteints par la lame sanglante du jeune shinobi, après quoi ils redevinrent tout deux aqueux ..
- Hum .. Comment as -tu su que j'avais créé quatres clones, et non trois ?
Zabuza descendit alors d'un arbre, d'un air calme, mais intrigué ..
- J'ai su que vous ne faisiez pas parti de la troupe de clones pour deux raisons .. La première est qu'un clone comporte toujours un infinime défaut, quasi imperceptible. Mais si on le trouve, on peut de la sorte discerner les clones des shinobis "réels" .. Le clone qui a fondu sur Sakura avait les cheveux légerement trop courts .. Au contraire, le premier qui a fondu sur moi les avait trop long, et, de plus, un petit peu trop clair .. Le troisième avait le défaut le plus voyant : il n'avait pas de tatouage sur le biceps ..Quant au quatrième, il gouttait .. De l'eau ruisselait de ses pieds .. La seconde raison est qu'aucun de ces clones n'avait de puissance supérieure aux autres, même infime .. Or un clone, malgré l'apparence quasi identique à son Shinobi d'origine, lui reste inférieur en puissance ..