.:: Naruto's World ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto's World ::.

- - - - - - - -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Petit ruisseau...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabuza
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Zabuza

Village : Kiri

Petit ruisseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau...   Petit ruisseau... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 10:23

Alors que sakura était tranquillement assis au pied de l'arbre, un des clône aqueux se jetta à son tour sur elle

On ne se repose pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bann Ena"dariss
Genin de Kiri / Chef du clan Ena"dariss
Genin de Kiri / Chef du clan Ena
Bann Ena

Village : Kiri no Kuni

MessageSujet: Re: Petit ruisseau...   Petit ruisseau... - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 16:54

Un shuriken vola, fondant les airs, et trancha net l'agresseur de Sakura dans sa course .. Le clone sembla alors fondre, redevenant une eau pure qui s'écrasa lourdement au sol ..

- Déjà un de moins .. Plus que deux ..

Bann fondit en avant, et d'un geste quasi imperceptible, il dégaina son sabre et trancha en deux un second clone, qui à son tour redevint eau liquide ..

- Et de deux ..

Son sabre toujours à la main, Bann s'immobilisa un instant, pendant lequel les deux Zabuzas restant s'approchèrent de lui .. L'un d'eux devait être le vrai .. Il ne restait donc plus qu'un clone à trancher ..
Pourtant, ce fut les deux Zabuzas qui furent atteints par la lame sanglante du jeune shinobi, après quoi ils redevinrent tout deux aqueux ..

- Hum .. Comment as -tu su que j'avais créé quatres clones, et non trois ?

Zabuza descendit alors d'un arbre, d'un air calme, mais intrigué ..

- J'ai su que vous ne faisiez pas parti de la troupe de clones pour deux raisons .. La première est qu'un clone comporte toujours un infinime défaut, quasi imperceptible. Mais si on le trouve, on peut de la sorte discerner les clones des shinobis "réels" .. Le clone qui a fondu sur Sakura avait les cheveux légerement trop courts .. Au contraire, le premier qui a fondu sur moi les avait trop long, et, de plus, un petit peu trop clair .. Le troisième avait le défaut le plus voyant : il n'avait pas de tatouage sur le biceps ..Quant au quatrième, il gouttait .. De l'eau ruisselait de ses pieds .. La seconde raison est qu'aucun de ces clones n'avait de puissance supérieure aux autres, même infime .. Or un clone, malgré l'apparence quasi identique à son Shinobi d'origine, lui reste inférieur en puissance ..
Zabuza
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Zabuza

Village : Kiri

MessageSujet: Re: Petit ruisseau...   Petit ruisseau... - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 19:55

Bann, Haku m'a demandé de t'apprendre les bases du ninja, mais je vois que tu connais déjà tout ça, j'arrête l'entrainement pour aujourd'hui. Demain, je t'apprendrai des techniques digne d'un grand ninja, et je t'entrainerai dur, car je veux que tu passes l'examin Chuunin, là bas tu y trouveras des ninjas de ton âge tout aussi doué, alors soit prêt.

Sur ces mots, Zabuza forma un signe avec ses mains et s'évapora dans la nature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit ruisseau...   Petit ruisseau... - Page 2 Empty

Petit ruisseau...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2