Nom:Hiryuu
Prénom:Juuki
Grade : Genin
Village : Konoha no kuni
Age : 11 ans
Groupe sanguin : inconnu
Taille : 1.56 mètres
Poids : 38.5kg
Genre : masculin
Missions : aucune
Techniques : -kawane no jutsu
-Henge no jutsu
-Bushin no jutsu
-Katon, Goukakyuu no jutsu
-Kage Bunshin No Jutsu
-Tai No Bakuhatsu No Jutsu
-Kokuangyou no Jutsu
-Henge No Jutsu
Histoire:Il y a de cela 50ans un grand shinobi qui voulait gouverner le monde se mit a crée des mutants pour en élevé une armée. Mais pendant 10 ans il ne créa que des erreurs. Ne sachant quoi en faire il les tué ou les étudier pour ne plus commettre les mêmes erreurs.
Enfin après 2 ans, il parvint enfin à crée le premier spécimen parfait. Il en créa d’autre, des millier et pendant ce temps il éleva kimahri comme un ninja, il voulait en faire le général de son armé. Pendant 18 ans kimahri subit les pires souffrances dont peut subir un cœur, voila pourquoi il s’enfui et détruit tout derrière lui, tout les spécimens furent détruit dans les flammes et le shinobi tué par les erreurs.
Kimahri vécut dans la forêt pendant 3 ans, et construit une maison à l’abri des regards.
Hakira est une jeune paysanne de 26 ans qui veut devenir ninja, mais un jour un grand seigneur vint dans le village et acheta des paysannes à leurs parents pour en faire ses concubines. Il voulait Hakira ses parent acceptèrent mais elle refusa et s’enfuie dans la forêt ne comprenant pas pourquoi ses parents l’avaient vendu comme ça. Elle courue pendant plusieurs jours sans manger, au bout du 3 ème jour elle tomba à terre inconsciente. Quand elle se réveilla elle était allongé sur un lit et avait devant elle un repas chaud. Une fois terminé elle se leva et vit devant elle une créature de 2 mètres, recouverte de poiles bleu avec une corne. Il était monstrueux et pourtant élégant, soigné et polie. Ils se présentèrent l’un à l’autre comme deux personnes bien élevées, elle lui expliqua comment elle était arrivée jusqu’ici et toute son histoire. Il lui permis de s’installait dans sa maison, ils y vécurent pendant 15 ans dans la forêt et elle tomba enceinte de Juuki.
9 mois plus tard Juuki voit le jour, il est prédestiné à être un grand shinobi, il apprend très vite à marcher à lire et déjà il joue au ninja et apprend des techniques. Pour l’anniversaire de ses deux ans Kimahri offrit à Juuki un collier en forme de rouleau.
Malheuresement pour eux le passe les a rattrapé, en effet le seigneur qui avait acheté Hakira veut se venger, et quand il a apprit que celle-ci vivait avec un monstre, il a organisé la traque et la chasse de ce couple. Alors que Juuki n’avait que 2 ans il alla être le témoin de la mort de ses parents, tué par des chasseurs de déserteurs.
« Non… ! ».
« Non….kimahri…! ».
« Hakira …sauve toi, vite, prend le petit et cour je vais les retenir,….Courrrr.. ! ».
« Non…! ».
« Cour…! ».
Kimahri blessé combattit comme un lion et leur fit gagner 2 heures, juste assez de temps pour que Hakira puisse déposer Juuki dans le village de ninja le plus proche. Mais il était trop tard pour elle, car des dizaines de flèches parcouraient son dos meurtri.
Peu avant sa mort Hakira dit a l‘oreille de hokage :
«Je n’ai pas pus devenir ninja, mais s’il vous plait faite qu’il puisse le devenir, …huuu…et faite qu’il apprenne la technique de son père, celle qu’il a autour du cou ……huuu……………je vous en pris..et dit lui de ne jamais se separer de sa boucle d'oreil elle le protège.... »
« …….c’est promit…! »Dit l’hokage.
Juuki traumatise est recueilli par l’hokage du village qui le confia à un shinobi à qui il faisait assez confiance pour qu’il devienne son tuteur.
pendant qu'il vivait encore dans la foret kimahri avais forgé des armes specialement pour Juuki qui sont, les Juuki shurikens
, les Juuki dagues d'une30ene de centimètre