.:: Naruto's World ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto's World ::.

- - - - - - - -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infiltration à l'academie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shino aburame
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
shino aburame


Nombre de messages : 85
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

infiltration à l'academie Empty
MessageSujet: infiltration à l'academie   infiltration à l'academie EmptyDim 5 Mar à 6:21

deja deux jour depuis mon arrivé...

tout se passe normalement, je suis a la garde d'une classe de 40 aspirant, j'ai tout de suite remarqué ma cible, un jeune aspirant brillant mais tres nerveux,

infiltration à l'academie Lee259ym

il donne toutes les bonnes reponse a mes question mes ne tiens pas en place il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour recolter les informations je m'en vais donc pour n rendre compte da kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Juuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juuki


Nombre de messages : 111
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

infiltration à l'academie Empty
MessageSujet: Re: infiltration à l'academie   infiltration à l'academie EmptyDim 5 Mar à 18:47

Je suis Juuki est je trouve que ce garson me resemble beaucoup et j'aimerai bien le rencontrer pour que je puis enfin m'entrainer comme un vrai shinobi avec la rage et la volonté que cela demande. Si cela l'interesse qu'il vienne me voir a konoha sous l'arbre isolé pour un entainement digne de ce nom....
Juuki reparti comme il etait venu avec une rapidité et une discréssion diabolique..
Revenir en haut Aller en bas
https://thenarutorpg.jeun.fr
 
infiltration à l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto's World ::. :: Iwa no kuni :: Académie ninja de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser