| Uchiha sasuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Jounin de Konoha
Nombre de messages : 109 Village : Konoha no Kuni. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Uchiha sasuke Jeu 12 Jan à 21:49 | |
| Grade : Hokage (je peux ?) Village : konoha Age : 15 ans Groupe sanguin : AB Taille : 1,53 m Poids : 43,5 kg Genre : Masculin Missions : D : C : B : A : S : Techniques : Sharigan, Katon, chidori etc ...
Histoire:
Meilleur élève de l'académie, possédant un dôjutsu rarissime, largement en avance sur les autres garçons de son âge... Bref bourré de talent. Il cherche depuis sa plus tendre enfance à tuer son frère, Itachi, qui a décimé son clan ne laissant que Sasuke en vie. Suite à cela Sasuke se lança à corps perdu dans la recherche de la force qui lui permettrait de le tuer. Sa seule source de lumière étant l'amitié de Naruto et Sakura, qui lui permettent de ne pas sombrer dans les ténèbres. | |
|
| |
Kisame Chef de l'Akastuki
Nombre de messages : 91 Village : Aucun, je suis déserteur Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Jeu 12 Jan à 22:13 | |
| Hokage est déjà pris et bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Village : Konoha no Kuni. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Jeu 12 Jan à 22:25 | |
| Que puis-je prendre et où m'inscriges y'a pas d'endroit pour le faire ? | |
|
| |
Haku Mizukage / Chef du clan de Haku
Nombre de messages : 206 Village : Kiri no kuni Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Jeu 12 Jan à 22:25 | |
| salut tu peut pas etre hokage et puis pour devenir kage il faut etre la assez souvent, sinon choisi autre chose
et bienvenue sur le fofo eclate toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Jeu 12 Jan à 22:28 | |
| Où est-ce que je m'incrit alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Jeu 12 Jan à 22:42 | |
| alors tu demande un village et c'est partie ^^ alors il y a Konoha, suna ,kiri, iwa et tu a les petit village qui sont pas trop connue | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Jeu 12 Jan à 22:44 | |
| J'ai poster dans Konoha | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Jeu 12 Jan à 22:56 | |
| tu veux devenir quoi? jounin chunin ou genin | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Jeu 12 Jan à 23:15 | |
| Sanin. (je peux ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Ven 13 Jan à 0:40 | |
| non pour etre sanin il faut avoir un bon rp je te mais chunnin ? ou jounin | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Ven 13 Jan à 1:01 | |
| Jounin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Dim 29 Jan à 22:27 | |
| Ma new's Histoire. (désole pour le double post)
Explication:
Sasuke depuis qu'il est né est mis à l'écart tout le monde le rejette et ne voit qu'en lui le simple frère de l'Hokage. Depuis son entrée à l'académie, ses professeurs étaient déçu même si il était le premier de sa classe il n'égalait pas les notes de Itachi même son père disait qu'il ne lui faisait pas honneur. Depuis ce jour il ne vit que pour le surpasser mais en vain alors il travaille sans relâche et commence à le Haïr et ne le considère pas comme son Kage et surtout pas comme son Frère. Voilà qui donne une occasion à Orochimaru de ramener un grand ninja (moi) de son côté pour détruire le village de Konoha et son Kage ils ont tous les deux un désir fou tuer l'Hokage même si Sasuke ne veut que lui montrer qu'il lui est supérieur il décidera de ce joindre dans le camp d'Oro.
Voilà !!! | |
|
| |
Orochimaru-Uchiha
Nombre de messages : 6 Village : Oto no Kuni Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Dim 29 Jan à 22:33 | |
| waou la classe moi j'en fé une tou dsuite ou j'attend d'etre à Oto?^^ | |
|
| |
Meizu Membre de l'Akastuki
Nombre de messages : 111 Village : Konoha pour une attaque ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Dim 29 Jan à 22:43 | |
| Fait comme tu veut mais en tout cas il faudra bien que tu en fasse une alors pour eviter de d'encombré la tete vaut mieu la faire maintenant dans ta presentation. ( Desoler si je me la joue un peu trop, mais je susi les regles et aussi le jeu ) | |
|
| |
Orochimaru-Uchiha
Nombre de messages : 6 Village : Oto no Kuni Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Uchiha sasuke Dim 29 Jan à 23:27 | |
| ok daccord^^je ferai sa kan iora moin de monde sur msn, jarriv pa a me concentrer sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha sasuke | |
| |
|
| |
| Uchiha sasuke | |
|