.:: Naruto's World ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto's World ::.

- - - - - - - -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

important !!!! a voir par tout les membres du forum

3 participants
AuteurMessage
kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
kakashi

important !!!! a voir par tout les membres du forum Empty
MessageSujet: important !!!! a voir par tout les membres du forum   important !!!! a voir par tout les membres du forum EmptyLun 13 Mar à 19:40

(voila je na savait pas trop ou mettre de message et si c'est considérer comme flood je voudrais que les admi le suprime )

alors est tant donner que je m'occupe des histoire (présentation correcte des nouveaux membres et de se qui on signer les règles !

je trouve anormal est honteux le nombre d'inscrit soit 45 et le nombre de personne ayant lut et signer les règles soit 16 personne
vous ne pensez pas que quelque choses cloche ???!si le personne n'ayant pas fait celle j'éspère qu'il prendront le temp de lire ce message ! merci de votre compréntion

merci a :Kisame , Shikamaru, Kakashi ,Uchiwa sasuke , Nidaime , Jiraya , sabaku no gaara , Yondaime , Zabuza , Yamato , Meizu , juuki ,Shino aburame, Baki , Orochimaru , Uchiwa Itachi , Jiraya kakashi !

pour saitre donner la pienne de signer !
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Kazekage / Chef du clan Nara
Kazekage / Chef du clan Nara
shikamaru

MessageSujet: Re: important !!!! a voir par tout les membres du forum   important !!!! a voir par tout les membres du forum EmptyLun 13 Mar à 20:33

je pense qu'il faut virer certaine personne ne venant plus et n'ayant pas d'excuse
(et oui plus personne n'est en vacances depuis lundi dernier)

ex garra no subaku
Haku
Mizukage / Chef du clan de Haku
Mizukage / Chef du clan de Haku
Haku

Village : Kiri no kuni

MessageSujet: Re: important !!!! a voir par tout les membres du forum   important !!!! a voir par tout les membres du forum EmptyLun 13 Mar à 20:43

Je suis même pas dans les noms..... mince ^^
Shika, j'ai dit que je donnait des avertissement, donc si une personne ne respecte pas les regle, je vais voir les regle et pouf lui il part...
https://thenarutorpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: important !!!! a voir par tout les membres du forum   important !!!! a voir par tout les membres du forum Empty

important !!!! a voir par tout les membres du forum
Page 1 sur 1