.:: Naruto's World ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto's World ::.

- - - - - - - -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gaara du Désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du Désert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

Gaara du Désert Empty
MessageSujet: Gaara du Désert   Gaara du Désert EmptyDim 26 Aoû à 18:29

Nom : Du Désert

Prénom : Gaara

Age : 17 ans

Taille : 165 cm

Poids : 58 Kg

Histoire :

Gaara est née a suna son père etait l'ancien Kazekage ,il scella en Gaara le shukaku ,l'ichibi se qui lui donna la capacité ,entre autre ,
de commender aux sable se qui fut la raison de son rejet ,un rejet tel qu'a l'age de 12 ans il s'enfuit.

Lors de sa fuge il rencontra un hermite qui l'entainat .Gaara était motiver a devenir plus fort pour se faire respecter quant il rentrerais;

Apres 4 ans d'entrainement acharnés il était tres fort assez selon lui pour rentrer alors c'est se qu'il fut mais a sa plus grande surprise au village tout le monde l'avais oublier, il decida alors de refaire sa vie mais il ne voulais pas mentir alors il expliqua pour le shukaku .Tout le monde le persecuta de nouveaux

Mais un mois plus tard un ninja d'un pays enemis attaqua le kazekage Gaara pensa a l'oportunite que c'était pour lui de se faire réspecter il défandis donc le kazekage corps et ame il en sortit vinqueurs mais du combats seulement les gens ne le repectais toujours pas.

il decida de devenir kazekage pour se faire enfin respecter.(meme si je respecte shikamaru ,le kazekage)


vous comprendrais bien que je desire etre a suna no kuni

Ps: desoler pour les faute d'hotaugraphe je suis nul en fransais
et je suis débutent donc si une personne bien veillante pouvais m'aider
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan du desert
» Sabaku no Gaara
» entrainement de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto's World ::. :: L'accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser