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 Combat

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2 participants
AuteurMessage
Haku
Mizukage / Chef du clan de Haku
Mizukage / Chef du clan de Haku
Haku


Nombre de messages : 206
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 06/01/2006

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat EmptySam 7 Jan à 22:00

Commencement du combat : les adversaire doivent mettre leur technique, chaque ninja commence avec leur pv et charka au maximum.

Chaque grade a leur capacité :
Genin : 100pv
100ck
100vitesse

Chunnin : 110pv
110ck
110vitesse

jounin : 120pv
120ck
120vitesse

Anbu : 120pv
120ck
130v

senin : 130pv
130ck
130vitesse

kage : 140pv
140ck
140vitesse



Les points de pv sont votre vie, quand vos point de vie sont a 0 vous étés mort.
Les point de Charka sont votre énergie, si votre charka est a 0 vous ne pouvez plus faire de techniques.
Les point de vitesse sont vos point de rapidité et d’anchenement.

Explication :

Pour enlevé de la vie a un adversaire vous devez , envoie des attaques de Charka, chaque attaque a sa puissance : les attaques faible qui inflige 00à10 dommage
Moyenne qui inflige 10à 20 en dommage
Attaque puissante qui inflige 20à30 en dommage
Certaines technique enlève plus de dommage.
D’autre technique ne donne pas de dommage mais favorise la défense par exemple.

Les technique enlève du charka, noté que les attaques puissante enlèveront pas mal de charka.
Vous pourrez recharge votre Charka, mais vous n’aurez pas le droit d’envoie une attaque de Charka .

Les coups Physique pourront enlevée du pv, mais il pourront être contrez ou évitez, c’est la que la vitesse arrive.

Exemple : un chunnin donne un coup de poing a un senin, le senin l’evite et lui fit un croche au jampe puis lui donne un coup de pied dans le ventre

Nous avons chunin : 110-2 (crochet)-5(coup de pied)=103
Senin : 250-10( évite le coup)-2(contre attaque)=248

Quand une personne évite son attaque physique, il pert 10 en vitesse si il ne l’évite pas il se prend l’attaque et perd de pv. Un attaque physique inflige 5 en dega ou moins si on e précise pas !!


Règle de combat :

Vous devez mettre vos technique au début du combat, et vos pv, ck, et vitesse.
La personne avec une vitesse plus élevé que l’autre commence, vous devez poste chacun votre tours, et attendre l’arbitre qu’il fasse la conclusion des premier enchaînement. (voir les règle d’arbitrage) , développe vos attaque faite du bon rp, plus votre rp sera bien que les attaque seront puissante. Les image enrichiront le combat.
Ne pas intervenir pour aider la personne, Pas de flood pendant un combat !!


si vous gagnez un combat, vous irez sur un topic qui se nomme "affrontement ninja" le gagne pourrat gagne 5 en pv ou ck ou vitesse.
pour le perdant il aurat un bonus de 2soit pour les pv ou ck ou vitesse.
note: vous gagnez des point que pour les combat en rp, pas en hrpg!
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https://thenarutorpg.jeun.fr
Kisame
Chef de l'Akastuki
Kisame


Nombre de messages : 91
Village : Aucun, je suis déserteur
Date d'inscription : 09/01/2006

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyDim 29 Jan à 12:41

Les attaques de niveau faible sont considérés comme un Jutsu de Niv 1
Les attaques de niveau moyen sont considérés comme un Jutsu de Niv 2
Les attaques de niveau puissantes sont considerés comme un Jutsu de Niv 3
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Combat
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