.:: Naruto's World ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto's World ::.

- - - - - - - -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Arbitrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Mizukage / Chef du clan de Haku
Mizukage / Chef du clan de Haku
Haku


Nombre de messages : 206
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 06/01/2006

Arbitrage Empty
MessageSujet: Arbitrage   Arbitrage EmptySam 7 Jan à 22:02

Les règle de l'arbitrage


- Alors voilà, pour arbitrer, c'est simple, il ne faut pas de favoritisme, et ne pas exagérer (pas de coups de poings retirant 10%, c'est beaucoup)
- Les attaques infligent des dégàts proportionnels à leur coût en charka, avec une baisse/hausse de 5% selon le cas (par exemple, une attaque à 20% charka, inflige 20 en normal, 15 si elle est bien bloquée, et 25 si il se la prends de plein fouet)
- Soyez analyseur... Essayer de voir lequel des 2 adversaire emploie le mieux son cerveau pour attaquer ou se défendre : jugez au mieux (il est possible que quelqu'un gagne alors qu'il lui rest 30 de hp, si il a bien joué)
- Je tenais à rajouter que vous devez être cohérent : si le gars lance une attaque qui lui prends 30, voire 40% de charka, c'est qu'elle a peu de chance de rater S'il y a esquive, essayez au moins de retirer pas mal de hp ^^
- En ce qui concerne les dégàts, voici ce qu'il en est
Attaque Faible : coût 10% charka-bloqué =5 % hp
-normal =10% hp
-plein fouet =15% hp
Attaque Moyenne : coût 20% charka
-bloqué =15% hp
-normal =20% hp
-plein fouet =25% hp
Attaque Puissante : coût 30%ou+ charka-bloqué =25% hp
-normal =30% hp
-plein fouet =35ou+% hp

- Un ninja ne perd pas d'initiative ou ne perd pas de tour si il utilise une Attaque Puissante alors qu'il a encore un charka >40%
- Les arbitres qui constatent que l'un ou l'autre des combattant ne poste pas, ou très peu, pendant un duel pendant une période de 5 jours devront déclarer l'autre vainqueur par forfait
- L'arbitre définira en 1 ou 2 lignes comment ressemble le lieux de combat (vraiment pas long ^^) : Jour/nuit ; Type (ville, désert, montagne etc...)
- On en peut pas à la fois attaquer et récupérer du chrka, s'il vous plait ^^ Vous pouvez vous défendre et récupérer du cosmos, c'est tout
- Une attaque au charka donne obligatoirement des degat, les coup physique peuveut etre esquiver


L’arbitre évaluera aussi la vitesse perdu de chacun des combattants coup evite –10v
Contre attaque -5
Revenir en haut Aller en bas
https://thenarutorpg.jeun.fr
 
Arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto's World ::. :: L'accueil :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser