Nombre de messages : 37 Village : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Clan Kaguya Mar 31 Jan à 18:50
COMME JE SUIS LE CHEF DE SE CLAN JE CONNAIS TOUTES LES TECHNIQUES MALGRER MON GRADE
Le Clan kaguya
Particularité(s) des membres : Ils possèdent deux points rougeâtres sur leur front et sont très attachés aux croyances.
Caractéristique(s) des jutsus : On ne les connaît pas spécialement mais ils font rapport au combat rapproché.
Description des jutsus : Le membre se sert de ses os comme arme meurtrière et de protection.
Force caché du clan: Inconnu jusqu'a maintenant.
Techniques du clan:
-Hessendan:
L'utilisateur envoie des os du bout de ses doigts qui deviennent aussi puissant qu'un Kunaï.
-Yanagi No Maï(Danse du Chaîne)
Cette première danse consiste à frapper furtivement l'ennemi par coups répétitif grâce à un os sortant de la paume.
-Tsubaki No Maï(Danse du Camélia)
Le Lanceur sort l'os de son bras depuis son épaule et s'en sert comme une épée pour frapper en très peu de temps une grande quantité d'ennemis.
-Karamatsu No maï(Danse des Pins)
En effectuant cette attaque, l'utilisateur sort un grand nombre d'os de son corp afin de se préserver des attaque physique. Son corp devien alors une arme meurtrière herrisé de de pics tranchants.
-Tessenka No Maï(Danse de la Clématis)
L'utilisateur se sert de sa colonne vertébrale en tant qu'épée géante et s'en sert comme une lance géante pour encercler son adversaire.
La seconde partie de l'attaque consiste de s'équiper de l'os le plus solide son corp sur le bras pour une attaque mortelle transperçant presque toutes les défenses
-Sawarabi No Maï(Danse des Fougères)
Cette attaque est l'ultime technique de Kimimaro. Comme il peut multiplier le nombre d'os de son corps, cette techniques consiste à faire surgir des os de toutes parts, enlevant toute retraite à son opposant qui se fera transperçé sur le champ.Ensuite l'utilisateur de la technique se matérialise un des os qu'il a créer et s'équipe de l'os tranchant de "Tessenka No Maï" pour donner l'assaut final.