je viens de passer de chuunin a sous kage alors j'ai le droit a 8 nouvelles techniques...:-Doton : DoryuudanJutsu de l'anime. Un dragon de terre de forme et crache de la terre.
-Fuuton : Daitoppal'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant.
-Gokyou FuuinGrace a un sceau, le pratiquant peu stopper completement l'afflux de chakra d'une partie a une autre du corps.
-HachiMon TonkouArt permettant d'ouvrir les verroux regulants la circulation du chakra a travers le corps, permettant ainsi de décupler les capacités physiques du pratiquant.
-Kage BuyouTechnique de Rock Lee, lui servant pendant son Omote Renge. Sert a faire planer l'adversaire en l'air juste au dessus de soi. copié plus tard par Sasuke.
-Omote Renge:
Apres avoir ouvert la 1ere porte celeste, l'utilisateur envoie l'adversaire en l'air, et l'attrape pour le précipiter sur le sol la tête la premiere.
-Shoushin no JutsuPermet a l'utilisateur de se déplacé presque instantanément, d'un point a un autre.
-Tajuu Kage Bunshin no JutsuVersion surpuissante du Kage Bunshin, le Tajuu Kage Bunshin permet un nombre de clones bien plus important.
avec ca j'en aurais quinze et je pourrais proteger mon village correctement...haku tu me donneras ton accords merci...