Nombre de messages : 42 Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Rapport de missions Ven 17 Fév à 23:05
Vener inscrire le briefing de votre mission ici.
kakashi Jounin de Konoha
Sujet: Re: Rapport de missions Dim 19 Fév à 21:54
kakashi qui revenait de sa mission de rang a :
lol le déserteur est mort sa na pas était facile mais je l'ai fait lol!
Uchiwa Itachi Hokage / Chef du clan Uchiwa
Nombre de messages : 42 Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Rapport de missions Dim 19 Fév à 23:38
Ta mission ne peut être accepter car c'était Sasuké qui te l'avais donné pas moi Sasuké n'est pas Hokage, et pour l'instant ya pas de mission de rang A elle est conservé pour les kages et Sanin le jounin c'est rang B
kakashi Jounin de Konoha
Sujet: Re: Rapport de missions Lun 20 Fév à 22:36
(wa mes quel boulet celui la il pouvait pas me le dire wa sa ménerve j'ai fait du rp dans la fôret pour rien !!!)
wi les admi moi je dit
Sujet: Re: Rapport de missions Mar 21 Fév à 0:30
Yo si t'es pas content tu peux te déisincrire ou bien tu est stoppé du jeu pendant une semaine. Ou sinon tu arrête de chialer et tu repostes pour une mission que j'ai marqué pas Sasuké
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Sujet: Re: Rapport de missions Mar 21 Fév à 17:24
wai mes bon je suis daccord avec kakashi et je vu son rp il est assez bien fait je trouve domage de se défoncer dans le vent comme !
et bien j'ai vu les missons disponible tu devrait mettre les rang car je ne croit pas qu'il y en est de rang b pour kakashi !
Uchiha Sasuke Jounin de Konoha
Nombre de messages : 109 Village : Konoha no Kuni. Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Rapport de missions Mar 21 Fév à 22:34
kakashi a écrit:
(wa mes quel boulet celui la il pouvait pas me le dire wa sa ménerve j'ai fait du rp dans la fôret pour rien !!!)
wi les admi moi je dit
Pour ta converne c'est Haku ki m'avait dit d'être Hokage puisque Itachi ne venait plus !!
kuremane Genin de Konoha
Nombre de messages : 53 Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Rapport de missions Mer 22 Fév à 1:52
Kuremane arriva au bureau des rapport de mission
Mission accomplie pour Kuremane
Puis il deposa le petit chien dans une niche qui se trouva dans le coin de la salle
Sacré petit chien je ne savais pas qu'il était capable de marcher sur l'eau moi, il m'a fait courir mais j'ai tout de meme réussi a l'attraper^^
kakashi Jounin de Konoha
Sujet: Re: Rapport de missions Jeu 23 Fév à 23:02
kakashi qui entra dans le bureau de l'Hokage avec le chat dans ses bras
voila maître tenait voici le chaton que vous m'avais demander de retrouver !
kakashi remis le chaton a son hokage est entendit en reponse de sa par
Sujet: Re: Rapport de missions Sam 25 Fév à 1:48
Alors kuremane tient l'argent promis
Le Hokage tendit des ryos a Kuremane
Et toi Kakashi je tient a te félicité voici l'argent de la mission avec l'argent de la mission de rang A que tu as fais.
Le Hokage souria a Kakashi et lui tendit aussi l'argent et un parchemin qu'il devait lire chez lui
(Hors rp: Kakashi va chez toi et écrit sa Kakashi après être revenue du bureau de l'Hokage ouvrit le parchemin et lut ce qui était griffoné: , puis je posterais ce qui est marqué d'accord).
kakashi Jounin de Konoha
Sujet: Re: Rapport de missions Dim 26 Fév à 22:58
kakashi pris l'argent est remercia son Hokage en s'inclinant
merci maître je m'envais donc chez moi pour me reposer un peu si vous avez besoin de moi je ne serais pas loin .
sur c'est mots kakashi disparut !!....
kuremane Genin de Konoha
Nombre de messages : 53 Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Rapport de missions Lun 27 Fév à 22:12
Kuremane prit l'argent puis reparti tranquillement
BOn et bien deja une mission de réussit
Sujet: Re: Rapport de missions Jeu 2 Mar à 1:06
Nouvelle mission disponible pour les jounins, les Sanins,et pour moi le Hokage.