.:: Naruto's World ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto's World ::.

- - - - - - - -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comptes rendus de missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shino aburame
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
shino aburame


Nombre de messages : 85
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

comptes rendus de missions Empty
MessageSujet: comptes rendus de missions   comptes rendus de missions EmptyDim 5 Mar à 6:34

me revoila au chateau du kazekage

je vous presente mes respect kazekage
mission accompli
voila les informations que vous desiriez:

l'aspirant en question se nomme hanamishi lee
il a 10 ans
il mesure 1.43 m
pese 35 kg

il possede de grande aptitude en taijutsu, genjutsu et ninjutsu
il est hyper actif et ne cesse de poser des questions ou de s'entrainer
il est clair qu'il a un grand avenir de ninja devant lui...
j'attend vos ordre pour la missions de classe A...
comptes rendus de missions Shino078xt
Revenir en haut Aller en bas
shino aburame
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
shino aburame


Nombre de messages : 85
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

comptes rendus de missions Empty
MessageSujet: Re: comptes rendus de missions   comptes rendus de missions EmptyLun 20 Mar à 21:33

MISSION DE RANG A


Le Kazekage adjoint parti a la recherche du jounin déserteur de Suna parti avec un parchemin contenant une des techniques secrète de suna: "Doton doryudan no jutsu"

Cette technique permet de faire appel a un dragon de terre qui, à l'instar du dragon de suiton (Suryudan no jutsu) détruit tout se qui se trouve sur son chemin.
Devant les dégâts pouvant être causé par cette technique, Shino compris l'urgence de sa mission.
Il fit donc une nouvelle fois appel a ses insectes pour traquer sa cible.
Apres une minute de recherche les insectes revinrent indiqué a Shino la direction par laquelle Kaede Rukawa s'était enfui...
Shino s'empressa donc de partir à la poursuite de ce déserteur.

Pendant sa course les insecte de Shino lui indiquais les pièges placés par Rukawa il dus donc éviter les clous de poursuite, les fils placé comme détonateur de papiers explosifs et bien d'autre pièges placés dans la hâte...
Après dix minutes Shino pus apercevoir son objectif qui se déplaçait, le parchemin à la main, à moins vive allure que lui.
Shino décida donc de le stopper dans sa course grâce a la technique du "shoushin no jutsu " qui lui permet de se déplacer dans endroit a l'autre en un instant.
Surpris de constater que le Kazekage lui même s'occupait de la mission, Rukawa stoppa sa course et mis le parchemin dans son gilet.
« - Le Kazekage adjoint en personne pour me poursuivre, le parchemin doit avoir un valeur inestimable...
Shino compris alors que Rukawa n'avait pas encore lu le contenu du rouleau
-Tous ce qui appartient à Suna à une valeur inestimable au yeux de Kazekage-sama, pourquoi t'être enfui avec ceci ?
-Les ninjas d'Oto m'en offre un très bon prix et un statut spécial, ils m'ont promis de me faire gagner en puissance et en richesse si je leur apporte.
-Tu as donc vendu tes proche et ton âme à Oto... tu mérite donc la mort! »

Shino pris de colère fit appel au "Kaze no ai" pour l'abattre en un coup, mais à sa grande surprise il s'agissait d'un clone.
En effet durant leur discussion Kaede Rukawa n'était en faite qu'un clone le vrai était caché dans les buissons.
Placé dans le dos de Shino, Kaede Rukawa lança un shuriken et fit un "shuriken kage bunshin" qui transperça de toute part le Kazekage adjoint, mais il s'agissait en réalité d'un clone réalisé par ses insectes...
Shino lui dis alors :
« -Il en faudrait 5 comme toi pour me battre
-Soit, lui répondit Rukawa en prenant un sifflet dans sa poche, je vais donc appeler du renfort.
Il sifflât fortement, mais aucun son ne sorti du sifflet.
-Tu devrais apprendre à souffler dans cet objet avant de penser pouvoir me vaincre, lui dit Shino d'un air arrogant. »
Mais au même moment 4 ninja supérieur d'Oto vinrent au coté de Rukawa.
Shino fit alors appel au "gokyou fuuin" pour renforcer sa force physique.

Un fit des signe incantatoire et dit " futon daitoppa" il pris une grosse inspiration et souffla sur ses 5 adversaires qui s'envolèrent plus loin puis il sauta sur le plus proche et fit "hachimon tankou" pour lui empêcher d'utiliser sont chakra, les trois autres firent appel au "katon hosenka no jutsu" pris de cours Shino dus encaisser cette attaque qui le blessa a la jambe et tua le pauvres ninja qui ne pouvait plus faire appel a son chakra pour se protéger.
Voyant les blessure de Shino un des assaillants décida de foncer sur lui pour le trancher avec l'aide d'un katana.
Shino mit alors ses poings américain et utilisa « kage buyu no jutsu » son adversaire fut projeter dans les airs
Aussitôt il sauta a son tour pour enchaîner avec « omoto renge »
« -Tu vas morfler!!!! »
BOOOOM!!!

5-2 il reste alors 2 ninja d'Otos et Rukawa contre Shino...
Shino s'élança sur un des ninjas restant et lui assena un violent coup de poing au visage qui l'envoya valser plus loin dans le décor...

Il regarda le dernier ninja d'Oto encore présent et lui dit
« - Retourne dans ton village et va compter les exploits réalisé pour un ninja de Suna, vous ne pouvez rien contre nous. »
Le ninja pris la fuite en laissant Rukawa seul face à un Shino bien en colère...

« -Tu vas comprendre ce que Suna réserve au traître »

Rukawa balança un coup de poing que Shino bloqua a l'aide de son bras.
Rukawa vit les insecte sortirent du corps de Shino et il comprit a quel point le regard du Kazekage adjoint pouvait être froid derrière ses lunettes noirs.

« -Tu vas mourir ici! »
Shino fit alors un bond arrière, Rukawa tenta de s'enfuir mais les insectes sur ses pieds l'avaient cloué au sol, il leva les yeux lentement et entendit « doton doryudan no jutsu »

Avant l'impact Shino lui dit : « tu vas être tuer par la techniques que tu as volé, meurs! »
Le dragon ne fit qu'une bouché de Rukawa.

Shino s'approcha du corps pour constater son décès et pour récupérer le rouleau secret.
Hors de danger Shino pris alors la décision de rentrer a Suna pour rendre compte du bon déroulement de sa mission quand tout a coup un kunai lui transperça le bras. Il se retourna et ne vit personne il comprit alors que le ninjas a qui il avait donné le coup de poing était encore en vie et lui dit alors
« -Regarde a tes pieds », Un millions d'insectes commençais déjà a lui monter dessus.
« -Quand je t'ai frapper tout a l'heure j'ai déposé une femelle sur toi et les male l'on retrouver a ce que je vois, régaler vous mes amis ».
Shino s'en alla et laissa son adversaire se faire dévorer par ses insectes.


Fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Genin de Suna no Kuni
Genin de Suna no Kuni
Baki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2006

comptes rendus de missions Empty
MessageSujet: Re: comptes rendus de missions   comptes rendus de missions EmptyDim 26 Mar à 15:40

j alla voir notre chere femme du conseiller du jardinage pour ma mission.j appris que cette femme s appelle germeine et quelle avait un chien apparemen ayant un tres bon flair.


je commencis ma recherche dans le salon qui fut sans succès.Ce chien n arretait pas de me gener dans mes recherches t je commencis à avoir des soupçons d ont je compri que ce n etait qu un sale cleps.je finit par trouver son porte feuille qui avait ete cache dans le grand jardinage qui avait ete camouflé par un homme vut les traces.

elle me dit qu elle avait caché son portefeuille car elle avait depensé une tonne d argent pour faire un collier pour son chien.pour lui prouver qu elle n avait rien fait, elle a demendé a l academie ninja de suna no kuni de retrouver son portefeuille qu elle avait sois disant perdut.
je montrit mon contrat a maitre Shino Aburame puis je partit.
Revenir en haut Aller en bas
shino aburame
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
shino aburame


Nombre de messages : 85
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 27/02/2006

comptes rendus de missions Empty
MessageSujet: Re: comptes rendus de missions   comptes rendus de missions EmptyDim 26 Mar à 19:54

MISSION VALIDE
baki recois son salaire

baki n'oublie pas ton entrainement je remplacerais les missions demain courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptes rendus de missions Empty
MessageSujet: Re: comptes rendus de missions   comptes rendus de missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes rendus de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de missions
» Demande de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto's World ::. :: Suna no kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser