Nom : Ena"dariss
Prénom : Bann
Âge : 15 ans
Groupe sanguin : A+
Village : Kiri
Grade : Aspirant ninja (en formation)
Missions : Aucune pour le moment
Techniques : Techniques du clan Ena"dariss
Description :
Bann est un jeune homme aux cheveux entre le blond et le chatain. Âgé de 15 ans, il mesure 1m78 pour 66 kilos, en raison d'une musculature entre la normal et le développé.
Il porte des vêtements considérés comme "cools" par certains, et comme "bizarres" par d'autres. Il porte toujours avec lui, sur son dos, un kendo, dernier objet de valeur qui lui appartienne vraiment ..
Bann est aussi doté d'une particulière intelligence, d'une maturité précoce dut à son passé, et d'un mental de stratège assez développé.
Depuis plusieurs générations, le clan Ena"dariss adopte un style de combat portant des coups rapides et précis, visant les zones vitales du corps, technique rappelant les éclairs portés par la foudre, en le fait que les deux sont rapides, vifs et précis. Bann, particulièrement à l'aise dans ce style de combat, fut surnommé " Raïteï ", littéralement " l'Empereur de la Foudre " ..
Histoire :
La mère de Bann ayant perdu la vie en le mettant au monde, celui ci fut élevé par son père. Longtemps, ils vécurent ainsi plusieurs années, jusqu'à ce qu'un jour, son père, ancien Ambu, fut pris avec son fils dans un traquenard monté par des brigands désirants obtenir des informations secrètes. Mais Ena"dariss Senior refusa, et, après un combat à un contre six, il finit par succomber aux coups mortels que lui affligeaient ses opposants .. Les brigands rebroussèrent alors chemin. En larmes, Bann s'approcha de son père, agonisant, et celui ci lui dit : " Bann .. mon kendo .. *kof kof* .. prend le .. et .. *yuhk* .. montre t'en toujours .. digne .." Bann prit alors le corps inerte de son père et le porta jusqu'au village, où il l'enterra avec l'aide des habitants du village .. Pendant plusieurs jours, Bann vécut ainsi seul chez lui, sans sortir. Enfin, lorsque son deuil fut fini, il sortit de chez lui, et, à la surprise de tous, il arborait maintenant un sourire au coin des lèvres et une joie de vivre sans égal. Depuis, il est connu dans son village pour être toujours optimiste et bout en train .. Toujours présent pour remonter le moral de ceux qui vont mal, ou pour raconter des histoires faisant ainsi rire tout le monde, Bann est plutôt populaire et apprécié dans son village.