Clan Ena"dariss
Signe : Les deux emblèmes du clan Ena"dariss sont un dragon présent sur chaque arme des membres du clans, ainsi qu'un pendentif représentant le yin et le yang entouré d'un symbole du dragon, ce qui signifie l'ascendance supérieure du dragon dans le clan Ena"dariss
Histoire : Le clan Ena"dariss a toujours été considéré comme un des plus puissants de Kiri. Ce clan n'eut pas vraiment d'histoire propre pendant de longues années, où le clan prospéra de telle que les autres clans. Cependant, un jour, une réunion des membres du clan fit éclater un conflit interne. Les membres décidèrent de se séparer. Seule une partie du clan demeura à Kiri, les autres parties étant réparties aux quatres coins du pays. Malheureusement, un jour, la partie du clan demeurée à Kiri fut prit dans un traquenard, et seul survécut un seul membre : Bann. Pourtant, il est possible que d'autres membres du clan décident de retourner au village, réintégrants ainsi le clan Ena"dariss ..
Techniques du clan Ena"dariss :
- Technique des
Soixante Dix Sept Griffes du Dragon : Cette technique consiste à faire jaillir des griffes d'aura de ses doigts et de porter soixante dix sept coups de griffes à l'adversaire à la vitesse de l'éclair .. Cette attaque est puissante par le fait que les griffes de chakra absorbent le chakra de l'adversaire. Donc, en plus de perdre de la vie, l'adversaire perd aussi des ressources de chakra ..
- Technique des
Cent Poings Foudroyants, ou technique des
Cent Coups : Le combattant porte exactement cent coups du poings ouverts ou de la pointe du tranchant de la main à la vitesse de la foudre, les coups étants répartis sur les très précis points vitaux de l'adversaire .. Un ninja moyen soumis à une technique des
Cent Poings Foudroyant réussie mourra sur le coup, les points vitaux ayant été atteints et coupés ..
- Technique des
Ténébreuses Pointes Tortueuses : Cette technique n'est pas utiliser pour tuer son adversaire mais pour le torturer. En effet, le combattant lançant cette attaque frappe les points vitaux de l'adversaire en les pressant légerement d'un coup vif et rapide de la pointe des doigts .. Cette technique est utile pour soutirer des informations, par exemple ..
- Technique de la
Funeste Morsure du Dragon : Cette technique est utilisée pour tuer un ennemi furtivement un d'un coup net et précis. Elle consiste à porter un coup au torse de l'ennemi de telle sorte que le poing du combattant s'y enfonce et en arrache le coeur .. Cette technique est à utiliser précaucieusement, car elle est très mortelle, mais si elle est ratée, elle en devient très dangereuse pour l'attaquant qui est alors découvert ..
- Technique de la
Fureur du Raïteï, ou technique de la
Fureur de l'Empereur de la Foudre : Cette technique consiste à bruler les dernières reserves de chakra qui coulent en nous pour se débarrasser rapidement et en même temps de plusieurs adversaires. Si par exemple le combattant est encerclé par une bande de ninjas ennemis, la
Fureur du Raïteï se déchaînera. Cependant, cette technique n'est pas très connue car elle fut maîtrisée que par deux membres du clan Ena"dariss à ce jour : l'ancêtre fondateur du clan, et Bann .. Cette technique est sûrement la plus dangereuse de toutes les techniques de ce clan, car, réussie, l'ennemi ne peut y survivre, mais ratée, le porteur de l'attaque ayant grillé ses dernières ressources de chakra, il sera à la merci de l'ennemi. La légende prétend que lorsque cette attaque est déchaînée, une aura électrique entoure le combattant, que celui çi est soulevé de terre, comme "lévitant dans les airs", et que des éclairs viennent frapper ses adversaires, ne laissant derrière eux que leurs cadavres calcinés ..
-Chef: Ban Ena"dariss