| Une suggestion | |
|
+10Meizu Kisame Uchiha Sasuke Yamato Haku Bann Ena"dariss shikamaru Yondaime Nidaime Sabaku no Gaara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Genin de Suna no Kuni
| Sujet: Une suggestion Mer 25 Jan à 23:18 | |
| Vous devriez faire un topic dans chaque village avec : -jounins + leur équipe -chunin -genin etc... | |
|
| |
Nidaime Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Une suggestion Mer 25 Jan à 23:25 | |
| J'en profite^^peut-etre vous pourriez aussi creer des habitations,academie salle d'entrainement etc | |
|
| |
Yondaime Membre de l'Akastuki
| Sujet: Re: Une suggestion Mer 25 Jan à 23:39 | |
| et pourquoi pas un bingo book aussi sa serai marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Mer 25 Jan à 23:57 | |
| et vous devriez suivre mieux la série car sa donne une bonne base pour le role play | |
|
| |
shikamaru Kazekage / Chef du clan Nara
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 9:07 | |
| je suis d'accord mais je ne peut pas le faire c'est a haku ou a kisame de le fairepour la série je pense que la suivre serait un peu ennuyeux | |
|
| |
Nidaime Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 10:52 | |
| Un peu oui,se contenter de l'histoire c'est lourd.Mieux vaut creer nos hitoires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 14:30 | |
| et puis sa serait embetant on pourrait toujours prévoir toute les missions | |
|
| |
Bann Ena"dariss Genin de Kiri / Chef du clan Ena"dariss
Nombre de messages : 97 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 14:34 | |
| Le plus simple est de s'inspirer de l'histoire, de s'en servir comme d'une base, d'une trame, mais de se mettre à la place des personnages, et de vivre nos propres vies quoi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 14:39 | |
| pas obliger ex kakashi peut etre a kiri par contre on garde les technique héréditaire sauf certaine bouclier de sable tout le monde peut l'apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 16:53 | |
| J'ai l'impression de m'être mal exprimé .. Je voulais dire qu'on peut reprendre un personnage, garder ses techniques propres à lui, mais en modifier totalement l'histoire, se l'approprier totalement .. Un peu comme si ce personnage n'était plus trop ce personnage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 19:25 | |
| non je pense qu'au début on aurait pas de tech on pourait apprendre celle qu'on veut sauf les dons héréditaire sharingan et byakugan | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 19:46 | |
| ça revient quasiment au même, sur la base on est d'accord, on suit pas la série, on la change, on se l'approprie, on la réécrit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 21:23 | |
| ouai mais par exemple un mec comme gaara, ses techniques avec le sable il y a que lui car il est le seul à avoir le démon en lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 21:29 | |
| non ce serais bien de pouvoir les apprendre mais de pouvoir les apprendre que a suna ex les suiton a kiri | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 21:32 | |
| oui mais si on fait sa l'Akatsuki n'existera pas car c'est comme même leur but principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 21:34 | |
| non leur but serais justement d'acquérir les technique et sa mettrai tous le monde a égaliter | |
|
| |
Haku Mizukage / Chef du clan de Haku
Nombre de messages : 206 Village : Kiri no kuni Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 26 Jan à 21:40 | |
| alors je vais vous explique, on si notre propre histoire, les technique heriditaire ne peuvent etre compie. Shikamaru tu ne pourrat pas apprendre les technique qui utilise du justu tu utilise t'es attaque du clan nara, dons mani^pulation des ombres. enfaite quan on est pas dans un clan on peut apprendre d'autre technique (un topic de technique va etrze mit). si vous invente des technique envoie un mp a moi pour que je les confirme. | |
|
| |
Yamato Chuunin de Konoha / Chef du clan Kaguya
Nombre de messages : 37 Village : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Mar 31 Jan à 19:35 | |
| | |
|
| |
Uchiha Sasuke Jounin de Konoha
Nombre de messages : 109 Village : Konoha no Kuni. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Mar 31 Jan à 22:15 | |
| Ouais c'est clair !!! dans nombreux des forums où je suis aller c'était pas toujours comme sa et sa maarcfhait mais je préfère qu'on utilise les techniques du manga en plus sa montre qu'on est des vrais fans et pas de gens qui s'affiche avec leurs histoires de mélange chidori et Rasengan pour faire une new tech ... voilà j'ai tout dit. | |
|
| |
Kisame Chef de l'Akastuki
Nombre de messages : 91 Village : Aucun, je suis déserteur Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Mar 31 Jan à 22:16 | |
| Pas obligé vu que Haku confirme seulement si elles ont acceptablle. | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Village : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Mar 31 Jan à 22:56 | |
| Oui mé kan même ca seré mieu ke l'on retse avec les tech du manga comme la di "SASUKE" ........????? | |
|
| |
Meizu Membre de l'Akastuki
Nombre de messages : 111 Village : Konoha pour une attaque ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Mar 31 Jan à 23:05 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec l'ennemis , si on pouvait alors tous le monde inventerait des techniques et meme si Haku a le choix d'accepter ou pas sa serait un gachi de temps ex : je fait ma nouvelle tecnhiques ( haku a aceppeter ) l'ennemis la contre et je dit non mais sa ..... enfin tu voit moi je dit non parceque sinon sa partira en un flood pas possible. Et le pire sa serait dans les combats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Mar 31 Jan à 23:09 | |
| ( oé kome tu di pour une foi entre ennemis on est "OK") | |
|
| |
Uchiha Sasuke Jounin de Konoha
Nombre de messages : 109 Village : Konoha no Kuni. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Mar 31 Jan à 23:45 | |
| BON VOUS CREER OTO NO KUNI OU PO !!??? Orochimaru s'ennuit. | |
|
| |
Meizu Membre de l'Akastuki
Nombre de messages : 111 Village : Konoha pour une attaque ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Mer 1 Fév à 0:39 | |
| Y faut pas se presser, on est que 28 à c'ettre enregistrer et encore 8 qui ce connect une fois par jour. Je vais mettre des pub dans des forums specifiques et je vais recrut au college | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suggestion | |
| |
|
| |
| Une suggestion | |
|