.:: Naruto's World ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto's World ::.

- - - - - - - -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une suggestion

Aller en bas 
+10
Meizu
Kisame
Uchiha Sasuke
Yamato
Haku
Bann Ena"dariss
shikamaru
Yondaime
Nidaime
Sabaku no Gaara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haku
Mizukage / Chef du clan de Haku
Mizukage / Chef du clan de Haku
Haku


Nombre de messages : 206
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 06/01/2006

Une suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 20:16

on vera sa, mais la on a deja un topic pour le flood, donc c'est deja sa, pour la musique je suis d'accord avec Bann aussi pour la meme reçont
Revenir en haut Aller en bas
https://thenarutorpg.jeun.fr
Juuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juuki


Nombre de messages : 111
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Une suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 21:41

Je dit pour qu'il faudrai former des equipe fixe de ninja avec un ninja superieur qui les acompagne puis ensemble il ferais des mission et des combat par equipe etc..c'est juste une sugestion
et pour la musique et le shoutebox c pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenarutorpg.jeun.fr
shikamaru
Kazekage / Chef du clan Nara
Kazekage / Chef du clan Nara
shikamaru


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2006

Une suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 21:56

calme toi un peu
le chat c'est pas super je pense qu'on a tou msn alors c'est pareil
en plus il y a le sujet flood
Revenir en haut Aller en bas
kuremane
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kuremane


Nombre de messages : 53
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 07/02/2006

Une suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 23:10

non moi aussi je pense que la shoutbox soit une bonnes idée, car meme avec un topic flood, sa reste un forum et vous serez presque tous d'accord que le direct c'est quad meme mieux et a propo de msn, je ne sais pas quoi dire, mais je pense que la shoutbox et une trés bonne idée quand a la music je ^pense comme tous le monde, chaqun sa musique et les moutons seront bien garder(ces qu'un expréssion paske je revient du salon des l'agriculture^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juuki


Nombre de messages : 111
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Une suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 16:24

nouvelle sugestion. Il faudrai aussi trouver une regle pour dire commen augmente les caracteristique des personnage en fonction des combat et entrainement fait par exemple y'en a un qui doit s'en occuper et dire a la fin de la journéé combien a fait gagner de point l'entrainement ou le combat .
Revenir en haut Aller en bas
https://thenarutorpg.jeun.fr
Bann Ena"dariss
Genin de Kiri / Chef du clan Ena"dariss
Genin de Kiri / Chef du clan Ena
Bann Ena


Nombre de messages : 97
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/01/2006

Une suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 23:35

Perso je pensais simplement qu'au fil du temps où tu t'entraine, bah tu dis que tu sens que tu progresse quoi .. Je veux dire, les points d'Xp c'est en trop .. C'est pas WoW ici .. En fait, ça serait assez logique même .. Plus ça fait longtemps que tu joue, plus t'es fort, plus t'a d'expérience quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Juuki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juuki


Nombre de messages : 111
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/02/2006

Une suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 12:04

nan mais il y en a qui commence a un grade super eelevé fond de message et son plus fort que ce qui sont la depuit longtemp et qui on commencer au plus petit grade.
donc je dit qu'il faudrai enlever des point de caracteristique au personne qui ne s'entraine jamis ou tres peu car un ninja qui ne s'entrainne pas perd de la forme c normal.
donc pour l'entrainement on devrai fair une règle, nombre de message d'entrainement serieut multiplié par un chiffre donne les point gagné a repartir
Revenir en haut Aller en bas
https://thenarutorpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto's World ::. :: L'accueil :: Question diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser