| Une suggestion | |
|
+10Meizu Kisame Uchiha Sasuke Yamato Haku Bann Ena"dariss shikamaru Yondaime Nidaime Sabaku no Gaara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamato Chuunin de Konoha / Chef du clan Kaguya
Nombre de messages : 37 Village : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Mer 1 Fév à 11:31 | |
| ok Mais il faudrais commencé à créer "Oto No Kuni"!!?? Et il faudrait aussi créer le topic "Techiques"!!?? | |
|
| |
Zabuza Jounin de Kiri
| Sujet: Re: Une suggestion Mer 1 Fév à 14:47 | |
| et puis pour le moment je pense pas que ça soit nécessaire d'inventer des techniques parce que y'en a déjà beaucoup dans le manga | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Village : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Mer 1 Fév à 20:09 | |
| ok mais kan est-ce ke Oto no kuni va être créer et kan est ce ke le topic "Vos techniques" ser a créer!?!?! | |
|
| |
Meizu Membre de l'Akastuki
Nombre de messages : 111 Village : Konoha pour une attaque ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Mer 1 Fév à 20:13 | |
| Quant Haku aura toutes les techniques de toute les personnes, et aussi quant il re-viendra dans le forum parceque sa fait une bonne petite semaine qui ne c'est pas ramenne. Mais de toute facon quesque sa te fait d'attendre ? | |
|
| |
Bann Ena"dariss Genin de Kiri / Chef du clan Ena"dariss
Nombre de messages : 97 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Mer 1 Fév à 23:58 | |
| Pas d'accord ..
Si quelqu'un a inventé un clan, et ses techniques (ce qui est mon cas), à partir du moment où le clan a été accepté par Haku, qui sait ce qu'il fait, et que les techniques ne rendent pas le personnage invaincible (j'ai essayé de faire des techniques qui ne font pas de mon personnage un surhomme), dans ce cas, je ne vois pas où est le problème, mais il faut bien sur que l'effet des techniques ai été bien expliqué (ce que j'ai fait dans le topic Clan Ena"dariss) ..
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Village : Konoha pour une attaque ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 2 Fév à 0:05 | |
| Bon alors je propose de faire une technique par personnes et quant la personnes à eu une promotion et quelle est passé au grade superieur elle aura le droit d'en crée une autres et voila tout le prossesus. Alors sa vous semble comment sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 2 Fév à 0:08 | |
| En fait, j'ai pensé à un truc :
Quand quelqu'un fait parti d'un clan qui est dans le manga, il doit se tenir aux techniques propres au manga, et ne pourra en inventer une qu'une fois devenu très puissant ..
Si en revanche il fait parti d'un clan qu'il a inventé, il doit se tenir aux techniques qu'il a inventé, et ne pourra en rajouter qu'une fois devenu un puissant shinobi ..
Suggestions ? | |
|
| |
Haku Mizukage / Chef du clan de Haku
Nombre de messages : 206 Village : Kiri no kuni Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 2 Fév à 9:27 | |
| allons allons , calme vous ^^ j'attend que tout le monde m'envoie lors technique pourfaire un topic dans les ergle avec les base des attaques (certaine de vos attaque ne seront pas accepte car il faut un minimum sinon il y aurat des changement pendant le week. (j'aurait petetre besoin autre admis.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 2 Fév à 10:18 | |
| Je suis candidat pour avoir fait la premiere compliquation avec mon personnage lol | |
|
| |
Uchiha Sasuke Jounin de Konoha
Nombre de messages : 109 Village : Konoha no Kuni. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 2 Fév à 10:50 | |
| | |
|
| |
Nidaime Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 2 Fév à 22:06 | |
| La creation d'une south box serait bien aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 2 Fév à 22:34 | |
| je peus créer le topic " vos Jutsu" car ca commence à faire long | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Jeu 2 Fév à 23:12 | |
| Pour la creation d'une south box moi je dit non pas encore parcequ'on est pas beaucoup à ce connecter et aussi parcequ'on dit que le forum va laguer à mort et en plus sa ne va servir à rien. En tout cas pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Ven 3 Fév à 1:24 | |
| | |
|
| |
shikamaru Kazekage / Chef du clan Nara
| Sujet: Re: Une suggestion Ven 3 Fév à 8:49 | |
| pas la peine de le creer il faut envoyer ses techniques en mp a haku | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Ven 3 Fév à 9:33 | |
| Moi je n'attend que sa... mais tu a envoyer t'es techniques à Haku ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Ven 3 Fév à 11:29 | |
| oui ca fait " 3 jours".............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Ven 3 Fév à 17:25 | |
| Bon alors c'est bon. Tu c'est Haku ya des personnes qui se sont inscrit mais qui ne vienne jamais ou presque jamais sur le fofo. Mais les techniques sur un topic et fait jouer ceux qui ont mis les techiques et ceux ui ne te les ont pas envoyer...qui aille voir ailleurs | |
|
| |
Kisame Chef de l'Akastuki
Nombre de messages : 91 Village : Aucun, je suis déserteur Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Ven 3 Fév à 20:02 | |
| Nous allons faire de nouvelles règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Sam 4 Fév à 14:41 | |
| | |
|
| |
Juuki Genin de Konoha
Nombre de messages : 111 Village : Konoha Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Lun 27 Fév à 16:02 | |
| pourquoi ne pas mettre de la musique dans le forum. Je propose que si cela est possible l'admin mete quelque musique est on vote pour la meilleur. | |
|
| |
Juuki Genin de Konoha
Nombre de messages : 111 Village : Konoha Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Une suggestion Lun 27 Fév à 16:04 | |
| et aussi un chat en commun pour parler directement avec un membre conecté ou mème avec un invité.Cesont juste des propositions. | |
|
| |
Zabuza Jounin de Kiri
| Sujet: Re: Une suggestion Lun 27 Fév à 21:47 | |
| évite les doubles post et utilise la touche EDITER | |
|
| |
| Sujet: Re: Une suggestion Lun 27 Fév à 23:21 | |
| Pour la musique : je suis totalement contre .. Perso, je préfère les musiques de mon ordi aux musiques de Naruto .. Donc devoir supporter celle de Naruto en même temps que les miennes, ou pire, à la place, non merci .. Quant au chat .. Bah .. va sur Voilà Tchat .. | |
|
| |
Orochimaru Otokage.
| Sujet: Re: Une suggestion Mar 28 Fév à 16:11 | |
| Pour la musique, je suis d'accord avec Bann Ena"dariss mais pour le tchat il suffirait de mettre une shoutbox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suggestion | |
| |
|
| |
| Une suggestion | |
|